Bonjour,

Dans le cadre d’une étude visant à mettre en place de nouveau moyen de communication, le Sivom du Louhannais aimerait en apprendre davantage sur vos habitudes de tri afin de créer une communication en accord avec vos attentes.

De ce fait nous avons créé une enquête qui ne vous prendra que quelques minutes et nous apportera beaucoup.

Nous vous remercions par avance de vos réponses.

Lien sondage : https://s.surveyplanet.com/jm2of98qe

Pour les habitants de CUISERY, la permanence de distribution aura lieu :
Dans le hall du centre d’animation, rue de l’Eglise, à CUISERY le :
Mardi 30 avril 2019 : de 9h00 à 18h00 NON STOP

Pour les habitants de CUISEAUX la permanence de distribution aura lieu :
Dans le hall de la salle polyvalente, rue des écoles, à CUISEAUX le :
Mardi 23 avril 2019 : de 9h00 à 18h00  NON STOP

Pour les habitants de SORNAY la permanence de distribution aura lieu :
Salle de l’ancienne Poste à Sornay le :
Mercredi 24 avril 2019 : de 9h00 à 18h00  NON STOP

Pour les habitants de BRANGES la permanence de distribution aura lieu :
A la Salle Polyvalente, 100 rue de la gare, à Branges le:
Vendredi 26 avril 2019 : de 9h00 à 18h00  NON STOP

Pour les habitants de LOUHANS , les permanences de distribution auront lieu :
A l’ancien office de tourisme – 3 Avenue du 8 mai 1945, à Louhans les :
 Jeudi 25 avril 2019 : de 9h00 à 18h00  NON STOP

Pour les habitants de CHATEAURENAUD , les permanences de distribution auront lieu :
Aux Ateliers Municipaux, 293 rue des Ecoles, à Châteaurenaud les :
Vendredi 26 avril 2019 : de 8h30 à 17h00  NON STOP

Les déchets dangereux ne doivent pas être mélangés, il faut les trier. Un mémo pour vous aider !

La machine à laver, le téléphone portable ou le refrigérateur ne sont pas des déchets banals...beaucoup de produits toxiques ou réglementés se trouvent dans ces équipements. C'est pour celà que dans les déchèteries vous voyez des zones spéciales pour les déposer. En effet, après leurs collectes ils sont dirigés dans des filières particulières pour être démentelés

Voilà les résultats du SIVOM sur l'année 2016.

Nous vous informons que pour les communes de : Jouvençon, Centre-ville de Cuisery, Brienne, La Chapelle Thècle, Louhans-Chateaurenaud Zone E, Montagny près Louhans, Le Fay, Ratte, St Croix, Frontenaud et Romenay la collecte des ordures ménagères résiduelles de demain est repoussée à samedi. Il est donc impératif de sortir vos poubelles vendredi soir et non ce soir.

Pour la commune de Branges, les sacs jaunes seront collectés également samedi matin