Nouveaux conteneurs au centre-ville

Pour les personnes n'ayant pas de bac individuel, le SIVOM met en place de nouveaux conteneurs au centre-ville de Louhans

Suite à des problèmes liés aux anciens bacs, nous avons changé les conteneurs ainsi que leurs systèmes d’accès. Ce qui signifie que vous pouvez vous débarrasser de votre carte pass.❎

Les nouveaux bacs nécessitent un accès avec une CLEF. ????

C’est pourquoi un courrier avec la clef d’accès, a ou sera déposé dans la boîte aux lettres des personnes possédant déjà une carte pass. Nous vous invitons à bien conserver votre clef d’accès.

Les nouveaux conteneurs seront installés demain matin au même endroit que les précédents (Rue des Dodanes et Rue Edgar Guigot)

N’hésitez pas à partager le message. Si jamais vous n’avez pas reçu votre clef, contactez-nous par téléphone, par mail ou sur ce compte.