INFORMATION | Commune de Cuisery

Suite à des problèmes de circulation avec un camion poubelle dans le centre historique de Cuisery, la mairie et nous-même avons décidé d’améliorer ce service.

Ainsi, la collecte en porte à porte de vos déchets ménagers et recyclages sera définitivement supprimée pour les rues suivantes :

• Grande Rue
  • Place d'armes
  • Place des hortensias
  • Place saint pierre
  • Rue baraban
  • Rue basse
  • Rue de l'église
  • Rue de la magnagnerie
  • Rue des cloutiers
  • Rue des tilleuls
  • Rue noel jumeau
  • Rue traversière

En remplacement, nous installons quatre points de collectes de regroupement (voir photo ci-dessous) qui seront placés :

Place d’armes

✅ Rue du bas du pave

Impasse des sires de bage

Place des hortensias

Ces conteneurs réceptionneront vos déchets ménagers (sac noir) et vos déchets recyclables (sac jaune). Ils seront néanmoins accessibles uniquement avec une clé.

Image

Cette clé est à réceptionner directement auprès de la mairie dès aujourd’hui. Les conteneurs seront placés et prêts à l’utilisation dès le mardi 14 septembre.

Pour les personnes disposant d’un bac de collecte individuel. Nos agents les récupéreront lors de la prochaine collecte effectuée lundi 13 septembre.

TOUT BAC NON REMIS, SERA FACTURE.

Evidemment, tout dépôt de déchets en dehors ou au pied de ces conteneurs sera passible d’une amende allant jusqu’à 1 500€.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 03 85 76 09 40 en tapant 1 puis 6.