PAS DE SAC, T'AS UN BAC !

Dernièrement, deux questions nous parviennent régulièrement, alors on vous apporte quelques éclaircissements :

« J’ai mon bac jaune depuis cet hiver, mais là, j’aimerai avoir des sacs en plus, c’est possible ? »

Non, il n’est pas possible d’obtenir des sacs jaunes si vous avez votre bac. Vous n’en avez plus l’utilité, et vous devez mettre vos emballages en vrac, vides et non lavés (et aussi non emboîtés !) dans votre bac. Si vous souhaitez plus d’informations, renseignez-vous auprès de nos services.

« J’ai encore plein de sacs jaunes, qu’est-ce que je peux en faire ? »
S’il vous reste des sacs et que vous n’en avez pas l’utilité chez vous (rangement, stockage, etc), vous pouvez nous les ramener directement au SIVOM.

Petite précision, oui certaines rues de certaines communes peuvent encore bénéficier de sacs, car il n’y a pas la possibilité de stocker les bacs dans l’habitation. Si c’est le cas, continuez à vous manifester à l’accueil afin d’en récupérer !
pasdesactasunbac Copie