COLLECTES DU MOIS DE MAI : JOURS FÉRIÉS

Au mois de mai, nous comptons 4 jours fériés. Il y aura donc quelques changements au niveau des jours de collecte. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les collectes du mois de mai.

MERCREDI 1er MAI :

Pour les communes concernées, à savoir : Bruailles, Louhans-Chateaurenaud, Frontenaud, Le Miroir, St Martin du Mont, Sagy, Vincelles

La collecte des ordures ménagères (BAC GRIS) est REPOUSSÉE au SAMEDI 4 MAI.

Veillez à bien sortir votre conteneur la veille, soit le vendredi 3 mai au soir.

Les déchèteries et les services du SIVOM seront également fermés le mercredi 1er mai.

1er mai 2024

MERCREDI 8 MAI :

Pour les communes concernées, à savoir : Bruailles, Louhans-Chateaurenaud (poubelles grises), Frontenaud, Le Miroir, St Martin du Mont, Sagy, Vincelles

La collecte des emballages recyclables (BAC JAUNE) est REPOUSSÉE au SAMEDI 11 MAI.

Veillez à bien sortir votre conteneur la veille, soit le vendredi 10 mai au soir.

Les déchèteries et les services du SIVOM seront également fermés le mercredi 8 mai.

8 mai 2024

JEUDI 9 MAI :

La collecte du jeudi 9 mai aura bien lieu. Il n'y a donc pas de changement pour les communes collectées le jeudi.

En raison du jour férié, les horaires de ramassage sont cependant susceptibles d’évoluer. Merci de bien sortir votre bac la veille au soir.

Les déchèteries concernées et les services administratifs du SIVOM seront cependant fermés le jeudi 9 mai.

LUNDI 20 MAI :

Pour les communes concernées, à savoir : Branges, Cuisery, Huilly sur Seille, La Frette, L’Abergement de Cuisery, Loisy, Ormes, Saint André, Savigny sur Seille, Simandre.

La collecte des emballages recyclables (BAC JAUNE) est repoussée au SAMEDI 25 MAI.

Veillez à bien sortir votre conteneur la veille, soit le vendredi 24 mai au soir.

Les déchèteries et les services du SIVOM seront également fermés le lundi 20 mai.

20 mai 2024

LES SERVICES ADMINISTRATIFS DU SIVOM SERONT FERMÉS LES 8, 9 et 10 MAI.